Actualité locale

ACM Construction : Projet MACH2

( le creusot )

Imprimer Envoyer à un ami




Projet MACH 2 de la plaine des Riaux
Projet MACH 2

Le projet MACH 2 est le signe d'un renouveau : celui de la plaine des Riaux !

Ce projet introduit par la CUCM, a pour but de faire sortir de terre de nouveaux locaux pour plusieurs entreprises Creusotines.
Parmi ces entreprises, on pourra compter sur l'agence immobilière Immoprost, une agence d'assurance, une avocate ainsi qu'un notaire et enfin, ACM Construction.
Les travaux ont commencé en janvier et devraient se finir au cours du mois de janvier 2019 !
C'est ACM Construction qui s'occupe de la conception des bâtiments du projet MACH 2.

Les entrepreneurs du Creusot avaient un réel besoin de nouveaux locaux qui répondent à de nouveaux besoins.
Le projet MACH 2 est un vrai travail d'ergonomie et d'utilisation de l'espace de la meilleure manière possible afin de procurer un grand confort de travail et une qualité d'accueil exceptionnelle, voilà l'objectif de ce projet.
Les travaux sont réalisés avec des matériaux comme le béton cellulaire, ou encore de l'isolant thermique de très haute qualité.
L'équipement intérieur comme la climatisation donnera une sensation de confort encore plus grande grâce à un renouvellement de l'air important et une régulation du chauffage pièce par pièce.

Vous l'aurez compris les bâtiments seront solidement équipés afin de donner une fonctionnalité et un confort agréable au quotidien.
C'est un vrai changement pour la communauté Creusotine, une chance, car le projet va venir dynamiser le bassin Creusotin et créer de l'emploi.
Les bâtiments seront également très domotisés, par exemple avec la gestion automatique de l'éclairage qui va venir simplifier l'usage des utilisateurs.

Ci-dessous vous trouverez les images du projet MACH 2 !

















ACM Construction
Constructeur de maisons individuelles et bâtiments tertiaires à Le Creusot
31 Rue Edith Cavell
71200 LE CREUSOT
Téléphone 03.85.55.47.51
Email : contact@acm-construction.fr
DERNIERES ACTUS