Actualité commerçante

La voiture du Grand Jeu de Noël de l'UCIA a été remise hier soir

( le creusot )

Imprimer Envoyer à un ami




Les fêtes passées, l'UCIA du Creusot a convié les gagnants du Grand Jeu de Noël lors d'une réception.
Celle-ci s'est déroulée au siège de l'UCIA (aux Arcades) en la présence de l'adjoint au Maire et en charge du commerce Sylvestre Coniau, le président de l'UCIA Luc Coulon ainsi que les commerçants participants et les gagnants du jeu qui ont pu faire le déplacement.

Luc Coulon a vivement remercié les habitants pour leur forte participation cette année et leurs achats effectués dans nos petits commerces, la Municipalité pour son soutien et la Communauté Urbaine pour l'aide apportée qui a permis cette année de remettre une voiture française en jeu ! Un petit cadeau a également été prévu pour Me Mouries, qui valide depuis de nombreuses années les tirages des jeux de l'association.

Pour la première fois cette année, seul un absent fut noté lors des commandos de remise des lots et Luc Coulon a souligné la bonne humeur des gagnants de l'édition 2017 !



Sylvestre Coniau, adjoint au Maire et en charge du commerce, a souligné l'importance des démarches entreprises par l'UCIA pour dynamiser le commerce local, une priorité pour la ville du Creusot. Il a également remercié les Creusotins et habitants ayant fait la démarche de consommer local et de soutenir les commerçants.



Le discours terminé, c'était le moment pour Mme Meunier de (re)découvrir son lot à savoir une Renault Twingo en provenance du Garage Vo Montvaltin au Creusot, cette fois dégarnie de ses autocollants et prête à prendre la route ! Les choses sont parfois bien faîtes puisque Mme Meunier avait dernièrement des soucis mécaniques avec sa voiture de tous les jours, le tirage l'a donc naturellement remplie de joie !





La soirée s'est terminée avec un verre de l'amitié offert par l'UCIA accompagné de petits gateaux apéritifs.



Toute l'équipe d'Ysétou et de l'UCIA vous remercie pour votre confiance chaque année et vous donne rendez-vous l'an prochain, de belles fêtes de fin d'année à tous !
DERNIERES ACTUS