Actualité commerçante

Remise de la voiture au Grand Gagnant du Jeu de Noël de l'UCIA

( le creusot )

Imprimer Envoyer à un ami




Hier soir s'est déroulée aux Arcades la remise officielle de la voiture au Grand Gagnant du jeu de Noël de l'UCIA.
Le traditionnel jeu de Noël de l'UCIA fut encore cette année une belle réussite avec un engagement fort des creusotins et habitants des villes voisines. Ce sont près de 30 000 bulletins qui ont été collectés dans les urnes en l'espace de 4 semaines. Mais parmi eux, seul un allait combler un heureux gagnant avec une magnifique automobile Kia Picanto. Les heureux gagnants cette année sont Jean et Jacqueline Frost, résidant au Breuil, qui ont eu la surprise de voir débarquer à leur domicile le commando de l'UCIA vendredi dernier, venu leur annoncer la bonne nouvelle !

L'UCIA procède toujours à la remise officielle quelques jours plus tard, le temps de découvrir la belle auto de ses autocollants, mais aussi pour assurer et procéder aux démarches d'immatriculation. La soirée s'est donc déroulée hier au siège de l'UCIA, aux Arcades. C'était pour l'association l'occasion de convier tous les gagnants du Jeu mais aussi les commerçants participants, sans qui ce jeu ne serait envisageable !



Luc Coulon, co-président de l'UCIA, a évoqué les fameux commandos de livraison des cadeaux cette année, avec humour puisque ce sont parfois des moments improbables avec les habitants. Il a également remercié la ville du Creusot pour son engagement, les commerçants participants et bien sûr les habitants pour leur fidélité au commerce local.

Sylvestre Coniau, adjoint en charge du commerce, a également exprimé son soutien à l'association et l'a remerciée pour ses différentes actions de commerces de proximité puis a également remercié les gagnants présents pour leur fidélité envers nos commerces.



Frédéric Laignier, président de l'association de l'Arche Cœur de Ville, a démarré sa parole par "Acheter local, c'est primordial !", pour préciser ensuite que les habitants doivent à tout prix soutenir les commerces de proximité.

Benjamin Ledoux, également co-président de l'UCIA, a quant à lui donné quelques informations sur de futures nouvelles animations pour l'association en 2020 et a précisé que l'UCIA souhaitait continuer dans une lancée dynamique pour cette nouvelle année.

Luc Coulon a ensuite invité les gagnants pour réceptionner officiellement leur Kia Picanto qui les attendait à l'extérieur !



M. et Mme Frost sont très heureux de cette petite voiture, qui sera très utile et maniable, surtout en centre-ville !







Le pot de l'amitié s'est ensuite déroulé dans la joie et la bonne humeur, les commerçants vous donnent rendez-vous très bientôt pour les premières animations 2020 !

DERNIERES ACTUS