Actualité commerçante

Résultats du 1er tirage du Jeu de Noël

( le creusot )

Imprimer Envoyer à un ami




Aujourd'hui, mardi 3 décembre, découvrez les premiers gagnants du Grand Jeu de Noël de l'UCIA !

Le Grand Jeu de Noël de l'UCIA 2019 a démarré et vous avez déjà été très nombreux à acheter local et à participer à notre grand Jeu !

Nos deux gagnants habitent aux Creusot et ont été tirés au sort grâce à leurs achats chez Adequat et la Boutique à Jacques. Notre commando part donc leur livrer leur cadeau !



Le premier gagnant de la soirée est M. Fernandes du Creusot, qui a été tiré au sort grâce à un achat chez Adequat. Il remporte un panier bien garni d'une valeur de 250€ en provenance du magasin MG Concept !











Notre commando part donc en direction du second gagnant de la soirée :











Kévin Tomasik, et sa petite famille, ont été tirés au sort grâce à leur achat chez à la Boutique à Jacques, et remportent un magnifique lot de vêtements d'une valeur de 250€ en provenance du magasin Impulsion au Creusot !



Si vous souhaitez également participer au grand Jeu de Noël de l'UCIA et tenter de remporter deux fois par semaine (les mardis et vendredis) de superbes lots offerts par vos commerçants et surtout participer au grand tirage pour remporter une magnifique Kia Picanto, faîtes vos achats chez les commerçants partenaires pour avoir des bulletins de participation.

Retrouvez toutes les informations sur le jeu, les commerces partenaires et les positions des urnes en cliquant-ici.





Prochain tirage ce vendredi, restez connectés !

DERNIERES ACTUS