Actualité commerçante

Résultats du 1er tirage du Jeu de Noël

( le creusot )

Imprimer Envoyer à un ami




Aujourd'hui, mardi 4 décembre, découvrez les premiers gagnants du Grand Jeu de Noël de l'UCIA !


Le Grand Jeu de Noël de l'UCIA 2018 a démarré et vous avez déjà été nombreux à acheter local et à participer à notre grand Jeu ! Découvrez la vidéo du premier tirage du mardi 04 décembre :





Nos deux gagnants habitent aux Creusot et ont consommé chez Riviera Fleurs (rue Leclerc) et Au Monde du Vin (Croix-Menée). Notre commando part donc leur livrer leur cadeau !





La première gagnante est Mme Grillet du Creusot, qui a été tirée au sort grâce à un achat au Monde du Vin. Elle était malheureusement absente ce soir et recevra donc dans sa boîte aux lettres 50€ de bons d'achat en chèques vitrine de Saône-et-Loire valables dans plus de 200 commerces !



Notre commando part donc en direction de la seconde gagnante de la soirée :







Mme Debeaumarché, tirée au sort grâce à l'achat d'un bouquet à offrir chez Riviera Fleurs, remporte un magnifique pendentif en diamant et sa chaine en or, en provenance de la bijouterie Carador (située dans l'Arche Cœur de Ville).



Si vous souhaitez également participer au grand Jeu de Noël de l'UCIA et tenter de remporter deux fois par semaine (les mardis et vendredis) de superbes lots offerts par vos commerçants et surtout participer au grand tirage pour remporter une magnifique Citroën C1, faîtes vos achats chez les commerçants partenaires pour avoir des bulletins de participation.

Retrouvez toutes les informations sur le jeu, les commerces partenaires et les positions des urnes en cliquant-ici.





Prochain tirage ce vendredi, restez connectés !

DERNIERES ACTUS