Actualité commerçante

Résultats du 2nd tirage du Jeu de Noël

( le creusot )

Imprimer Envoyer à un ami




Aujourd'hui, vendredi 6 décembre, découvrez les gagnants du second tirage du Grand Jeu de Noël de l'UCIA !

Le Grand Jeu de Noël de l'UCIA 2019 a démarré lundi dernier et vous avez déjà été nombreux à acheter local et à participer ! Découvrez les gagnants du second tirage du vendredi 6 décembre, effectué en présence de Maître Mouries :





Le Commando de l'UCIA se met donc en route pour livrer leurs cadeaux !



Marie-Josèphe Eril, résidant au Creusot, est la première a être tirée au sort ce soir grâce à son ticket qu'elle a obtenu suite à son passage chez Claire Coiffure, coup de chance puisqu'elle n'avait déposé qu'un seul ticket ! Elle remporte un lot d'une valeur de 250€ en provenance de Plein Ciel, le fameux livre sur le parler Creusotin, une parure de stylos ainsi qu'un guide Michelin. Nous la remercions pour sa fidélité auprès des commerces Creusotins.











Le second gagnant de la soirée, M. Kaïs Hiceb, a été tiré au sort grâce à son passage au Restaurant/Pizzeria La Smeralada. Le Commando de l'UCIA s'est donc rendu à son domicile mais il était malheureusement absent! Il découvrira donc dans sa boîte aux lettres 50€ en chèques vitrines de Saône-et-Loire qu'il pourra dépenser dans nos commerces !



Si vous souhaitez également participer au grand Jeu de Noël de l'UCIA et tenter de remporter deux fois par semaine (les mardis et vendredis) de superbes lots offerts par vos commerçants et surtout participer au grand tirage pour remporter une magnifique Kia Picanto, faîtes vos achats chez les commerçants partenaires pour avoir des bulletins de participation.

Retrouvez toutes les informations sur le jeu, les commerces partenaires et les positions des urnes en cliquant-ici.





Prochain tirage ce mardi 10 décembre, restez connectés !

DERNIERES ACTUS