Actualité commerçante

Résultats du 3e tirage du Jeu de Noël

( le creusot )

Imprimer Envoyer à un ami




Aujourd'hui, mardi 10 décembre, découvrez les gagnants du troisième tirage du Grand Jeu de Noël de l'UCIA !

Le Grand Jeu de Noël de l'UCIA 2019 a démarré la semaine dernière et vous avez déjà été nombreux à acheter local et à participer ! Découvrez les gagnants du troisième tirage du mardi 10 décembre, effectué en présence de Maître Mouries :







Le Commando de l'UCIA se met donc en route pour livrer leurs cadeaux !



Marie-Jeanne Raffin, résidant à Marmagne, est la première a être tirée au sort ce soir grâce à son passage chez Instant Coiffure, au Centre Commercial de l'Arche ! Son ticket lui a permis à elle et sa petite famille de remporter ce soir un lot d'une valeur de 250€ offert par le Centre Auto Euromaster située avenue de Montvaltin ! Ils pourront profiter d'un magnifique panier garni de produits locaux, mets et bouteilles de vin.







Le second gagnant de la soirée, M. Jean-Paul Barbot, a été tiré au sort grâce à son passage à la parfumerie Nocibé rue Leclerc. Il remporte ce soir un lot en provenance des Opticiens Krys, rue Leclerc également, d'une valeur de 250€, deux magnifiques montures dont une solaire !





Si vous souhaitez également participer au grand Jeu de Noël de l'UCIA et tenter de remporter deux fois par semaine (les mardis et vendredis) de superbes lots offerts par vos commerçants et surtout participer au grand tirage pour remporter une magnifique Kia Picanto, faîtes vos achats chez les commerçants partenaires pour avoir des bulletins de participation.

Retrouvez toutes les informations sur le jeu, les commerces partenaires et les positions des urnes en cliquant-ici.





Prochain tirage ce vendredi 13 décembre, ce sera peut-être votre jour de chance !

DERNIERES ACTUS